tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post3367582719948832162..comments2023-07-25T13:51:36.487+02:00Comments on Mise au parfum digitale: Barclays Capital ou comment séduire les investisseurs français ?Christophe WEIFFENBACHhttp://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-53910258399637260212010-11-23T11:16:49.703+01:002010-11-23T11:16:49.703+01:00L'information que l'on trouve actuellement...L'information que l'on trouve actuellement sur Bmarket a été bien conçu. La stratégie du contenu est effectivement centrale sur Internet car elle permet d'atteindre 2 objectifs. 1/ développer son audience 2/ accroître son influence. Certes, les contenus doivent être ciblés et apporter du nouveau, ce qui veut dire qu'ils doivent être conçus autour d'une ligne éditoriale originale et non pas simplement être une reprise d'un contenu déjà produit sur d'autres supports, ce qui ne servirait alors que le référencement naturel. Bref, devant autant d'avantages, il est difficile de laisser l'information aux seuls journaux et leurs journalistes sont nombreux à vivre également de la production des contenus dit "gratuits".Christophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-60264964956423098512010-11-23T08:56:22.118+01:002010-11-23T08:56:22.118+01:00de l'information ! encore de l'information...de l'information ! encore de l'information, mais tout les supports payant comme Les Echos, la Tribune, Investir et autres, ne le font pas déjà ce travail d'information ? L'information pour le e-marketing est un moyen alors que pour les journalistes, c'est une fin. Payant, gratuit, encore une fois l'information s'avère centrale sur internet.Anonymousnoreply@blogger.com