tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post4730875067179852804..comments2023-07-25T13:51:36.487+02:00Comments on Mise au parfum digitale: Le marché de l'assurance Protection Juridique et l'offre très offensive d'AXAChristophe WEIFFENBACHhttp://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comBlogger1125tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-42211247968853742422011-11-24T17:44:40.031+01:002011-11-24T17:44:40.031+01:00@Xavier ROUX Président d'Honneur du GSPJ
Monsi...@Xavier ROUX Président d'Honneur du GSPJ<br />Monsieur, je tiens à vous présenter nos excuses concernant la coquille sur le prix de l'assurance juridique de la GMF. Nous l'avons rectifié.<br />Nous ne pouvons pas mettre en ligne vos deux commentaires, car votre indignation et votre critique concernant AXA nous a semblé injustifiés et démesurés. De plus, il s'agit de notre texte et non de celui d'AXA.<br />Dire que de connaître mieux ses clients, permet de mieux les conseiller est une réflexion de bon sens. Il est vrai que le terme "...rentrer dans l'intimité..." est un peu fort, il est ici synonyme de "...connaître l'actualité..." ce qui est le but de beaucoup d'outils en e-marketing.Christophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.com