tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post5730757889325798322..comments2023-07-25T13:51:36.487+02:00Comments on Mise au parfum digitale: Cetelem, Rouaix finances et l'e-réputationChristophe WEIFFENBACHhttp://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-59878993059056045112010-01-04T15:17:19.079+01:002010-01-04T15:17:19.079+01:00Voici un article sur le sujet :
http://www.nouvel...Voici un article sur le sujet : <br />http://www.nouvellesrives.com/social-media-marketing-on-ne-peut-pas-controler-une-reputation-mais-actu-19.htmlChristophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-74259983894276200182010-01-04T15:03:35.050+01:002010-01-04T15:03:35.050+01:00Le rôle d'une agence de communication n'es...Le rôle d'une agence de communication n'est pas de camoufler des vérités pour éviter une mauvaise réputation. Mais par nature une opinion est subjectiveet elle ne peut s'ériger en vérité. Pour que chacun puisse se faire une opinion, il faut que l'ensemble des parties puissent s'exprimer et être entendu. <br />Au delà, notre travail de fond pour faire de l'e-réputation un atout est mettre le Service aux Clients au centre des préoccupations de la marque. "Créez quelque chose dont les gens ont envie de parler, et laissez-les faire le marketing à votre place" Tony HsiehChristophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-14686231148610093322010-01-04T08:03:30.006+01:002010-01-04T08:03:30.006+01:00N'est-il pas un peu vain de tenter d'influ...N'est-il pas un peu vain de tenter d'influencer et de contenir les opinions sur internet ? Je pense que nous pouvons aujourd'hui mieux choisir, et c'est tand mieux ! tenter d'influencer cela est une manipulation un peu honteuse.Anonymousnoreply@blogger.com