tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post599155902353955004..comments2023-07-25T13:51:36.487+02:00Comments on Mise au parfum digitale: ASSU 2000, une campagne presse "réseau social"Christophe WEIFFENBACHhttp://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-66277419714252548822011-02-16T17:14:58.502+01:002011-02-16T17:14:58.502+01:00Je trouve que ça s’inspire du générique publicitai...Je trouve que ça s’inspire du générique publicitaire d’Areva, cette affiche ne capitalise pas sur l’enseigne Assu 2000 qui même avec 400 agences, et une bonne force de vente n’est pas très connue du grand public.Pro Assuranceshttp://www.pro-assurances.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-87942107279487064262011-01-25T12:30:56.174+01:002011-01-25T12:30:56.174+01:00Merci pour ton commentaire assez bien senti, je pe...Merci pour ton commentaire assez bien senti, je pense qu'en effet le brief donné aux créatifs a dû leur demander de faire passer plusieurs messages en même temps. Savoir communiquer c'est savoir dire que l'essentiel... ce n'est pas chose facile, le rôle de l'agence est centrale dans cet exercice.Christophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-3246509154336407782011-01-19T17:01:12.850+01:002011-01-19T17:01:12.850+01:00En effet, la créa de cette annonce qui se veut &qu...En effet, la créa de cette annonce qui se veut "trendy" et "in the wind" est plutôt pauvre...<br />J'emprunte un peu Sims, un soupçon de Facebook et j'ai le sentiment de pondre une campagne djeune !<br />Et, en définitive, mon seul véritable bénéfice consommateur (le contrat sans franchise) devient complètement anecdotique !<br />Certes, l'intention de sortir du sempiternel débat "prix" (votre assurance à partir de moins cher que ça) est louable mais la réalisation n'est une fois encore pas à la hauteur.<br />Je passe aussi sur la volonté de faire passer plusieurs messages sans grand lien (ouvert à tous & l'absence de franchise) sur un même support qui ne fonctionne jamais !Laurenthttp://www.laurentlacour.frnoreply@blogger.com