tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post7498224455650084128..comments2023-07-25T13:51:36.487+02:00Comments on Mise au parfum digitale: BinckBank et BforBank, deux noms qui se ressemblent mais, deux positionnements radicalement différentsChristophe WEIFFENBACHhttp://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-88937462221268098792009-12-18T16:07:55.678+01:002009-12-18T16:07:55.678+01:00La pub n'est pas terrible je trouve.
Peut mieu...La pub n'est pas terrible je trouve.<br />Peut mieux faire...Pierrehttp://www.comparabanques.frnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-7757879691362254092009-12-01T17:24:40.339+01:002009-12-01T17:24:40.339+01:00Oui, je suis assez d'accord, le film n'est...Oui, je suis assez d'accord, le film n'est pas très bon mais je pense que le fond sonore y est pour beaucoup ! <br />Pour les nains... je pense que l'on devrait jamais se penser installé et c'est sans doute pour cela que les nains se font souvent acheter :-)Christophe WEIFFENBACHhttps://www.blogger.com/profile/18036650252051334843noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-7857018369416020754.post-21489322556206414062009-11-28T17:50:42.178+01:002009-11-28T17:50:42.178+01:00C'est délirant...comme si un banquier installé...C'est délirant...comme si un banquier installé pouvait avoir peur d'un nain qui arrive ....!<br /><br />et ce n'est même pas bien joué. tant pis.Anonymousnoreply@blogger.com