Pratique assidue du tennis pour BNP Paribas !

Nouveau site BNP Paribas : We are tennis
La nature universelle du tennis correspond bien aux soixante nationalités qui composent ses effectifs sur plus de quatre-vingts pays. BNP Paribas a doublé de taille depuis 2000, l'année où se sont rapprochés : BNP, Paribas et la Compagnie bancaire. La banque a fait de la croissance externe à l'international et aujourd'hui, la France ne représente plus que 40% des effectifs. Impossible d'ignorer que BNP est sponsor de ce sport avec sa présence aux tournois de Roland-Garros, du Masters de Paris-Bercy et de la Coupe Davis. À ceci s'ajoute, son soutien à de petits tournois de tennis "40 kilomètres de bâches avec le logo BNP Paribas" dixit Antoine Sire, son directeur de la communication. Aujourd'hui, "la BNP" vient de réaliser la refonte de son site destiné aux passionnés de la petite balle jaune : "We are tennis". Très belle réalisation, le site propose des infos en temps réel, des jeux autour des tournois, des alertes sur son joueur préféré, un magazine,... le tout soutenu par de très beaux visuels. “Point, Set and Match” !

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.