Pages

11 oct. 2014

La 1ère application mobile pensée et conçue par des parieurs hippiques qui revendique la méthode UX pour la réalisation de son interface !


Jusqu’à présent, dans le monde de l’information hippique, aucune application mobile ne permettait de comparer facilement les partants d'une course, alors que le numérique a tout le potentiel pour aider efficacement les parieurs.
C’est à travers la collaboration de parieurs et via des ateliers centrés utilisateurs (UX), qu’une interface astucieuse en flat design a été conçue pour permettre de comparer sur un même écran les performances et les statistiques des partants.
Pour toutes les courses de toutes les réunions du jour,
 le parieur peut confronter le potentiel des partants en un clin d’œil avec en plus du programme, une mine d’informations :
- Des pourcentages sur 5 critères essentiels dans les conditions de courses du jour pour chaque partant sur les 12 derniers mois,
- Une aide aux paris sous la forme d’une moyenne qui classe les partants
selon leurs probabilités d’être à l’arrivée,
- Leurs performances sur les 12 derniers mois,
- Leurs musiques sur parcours similaires.

Instanturf vous propose également des alertes, les cotes provisoires actualisées, les arrivées et les rapports pour toutes les courses supports aux paris. Un outil de notification Push est mis à la disposition des écuries de groupe afin de leurs permettre de communiquer avec leurs membres.