Recherche participants pour une enquête sur « l’acceptabilité des objets connectés » !

Dans le cadre de son doctorat en Marketing à l'université de Toulouse, Elodie Attie recherche des participants pour son enquête sur « l’acceptabilité des objets connectés ».

Si, vous lisez ce message avant le 22 janvier 2016, si, vous utilisez des objets connectés et si, vous avez 15 petite minutes alors cela se passe là ==> http://goo.gl/forms/CQpDiRhqK6.

Merci de diffuser ce billet à un maximum de personnes (pro ou privés) autour de vous qui possèdent des objets connectés.
Les résultats de l’enquête seront publiés dans un article d’un N° spécial de Journal of Marketing Management.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, ci-joint la présentation du mémoire de M2 recherche présenté par Elodie Attie (PhD student) & Lars Meyer-Waarden (Full Professor in Marketing) lors des Journées d’étude le 5 novembre 2015 organisée par Christophe Benavent (Université Nanterre) sur l’Adoption et Appropriation des IoT.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.