La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients
Affiche 2011 de la campagne Société Générale |
Partenaire du rugby depuis 1987, la Société Générale a logiquement choisi un match de rugby (France - Pays de Galles) pour la 1ere diffusion du spot ci-dessous. Cette campagne suit le programme de transformation du groupe (Ambition SG 2015) dont l’objectif est de devenir la banque relationnelle de référence. Une banque de réseau ne vend pas à ses clients du crédit ou un taux, mais avant tout une relation de qualité. Le message est aussi riche de sens pour les collaborateurs que pour les clients. L’esprit d’équipe implique une participation commune et un engagement dans la durée. C'est une valeur universelle qui a vocation à fédérer l’ensemble des collaborateurs du groupe dans le monde. La campagne se déroulera en France et à l’international, à la fois en TV, affichage, presse, cinéma et web, de mars à juin 2011. Mais pour devenir la banque relationnelle, la Société Générale devra mettre ces promesses en action, au niveau de chaque point de contact avec le client et avec la mise en place de nouveaux services. Pour l'instant, à ce niveau-là, aucun changement n'est explicité... contrairement à ce que fait, depuis un certain temps, la concurrence.
Merci pour le partage
RépondreSupprimersurtout merci pour l'espace pub... :-) Entre la Société Générale et les chaussures Nike, il n'y a pas que le rugby, dommage que votre commentaire soit si court...
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