Réunica renouvelle son partenariat avec "Des Racines et des Ailes" et St Exupéry

Réunica s'appuie sur le petit prince pour afficher
ses valeurs humanistes.
Réunica doit faire face à un marché de la complémentaire santé plutôt saturé (voir article). Avec 6 années passées comme parrain de l'émission "Des Racines et des Ailes", le groupe a mené une campagne de notoriété efficace. Selon une étude menée en novembre 2010 auprès de 535 clients (entreprises, actifs et retraités), 70% des personnes interrogées perçoivent bien les valeurs Réunica, comme un groupe humain, juste et solidaire. Fort de ce succès, le groupe de protection sociale a décidé de rééditer son partenariat avec l'émission de France 3. La notoriété installée, une campagne plus commerciale s’ajoutera avec de nouveaux spots TV. Réunica poursuit ainsi, la promotion de ses valeurs qu'il a choisi de faire incarner depuis 2005 par le Petit Prince de Saint-Exupéry, véritable emblème de la marque. Les bandes-annonces Réunica seront revisitées au second trimestre en termes de scénario : un clin d'oeil sera fait au nouveau dessin animé du Petit Prince désormais diffusé également sur France 3. Preuve qu'une magnifique création se décline sans fin et que l'on abandonne difficilement une recette qui fonctionne.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.