Pages

6 mai 2011

AGEFI communique à l'occasion de ses 100 ans

Pour un organisme (ou une société), l'année de son centenaire est une occasion rêvée pour communiquer. L'AGEFI n'a pas manqué cette occasion avec une campagne d'affichage et d'annonce presse assez pertinente basée sur l'idée que les mêmes lois régissent la nature et le business. 100 ans ? Au début de l'année 1911, des journalistes lancèrent L'Agence économique et financière. Dès le départ, elle était destinée aux professionnels de la finance et des affaires ayant besoin d'une information précise, rapide et fiable : immuable besoin. Aujourd'hui, l'Agefi est une filiale à 100% d'Artémis, la holding du groupe de François Pinault. Ce concept publicitaire se décline également avec 3 films simples, efficaces, et dont la production n'a pas coûté une fortune puisqu'il s'agit de films issus de banques d'image... Gestion et économie, deux valeurs de notre amie la fourmi et qui devraient assurer à ce titre encore des belles années d'existence.