Pages

8 mars 2013

La mutuelle Smar investit dans la communication et l'image

Sur le marché ultra concurrentiel des mutuelles, la mutuelle Smar a revisité sa stratégie de communication.
Pour communiquer, la mutuelle Smar a adopté un créneau déjà utilisé par beaucoup de mutuelle : la prévention. En effet, seul des sujets sur la prévention font coup double en apportant à ses clients de l'information susceptible de vraiment les intéresser, tout en valorisant l'image d'une mutuelle investie dans le bien-être de ses clients. Toujours dans le même sens, Smar Harmonie mutuelle a adopté un nouveau slogan, «Vivre heureux, en Harmonie». La mutuelle Smar a également ouvert un blog entièrement consacré à la prévention. De plus, une campagne print va être lancée dans la presse professionnelle et un site Web grand public sur la santé et la famille. Bref, voici une mutuelle qui a décidé de se faire connaître plus largement et de gagner en part de marché. Une campagne de relations presse, de community management sur les réseaux sociaux et des actions de marketing direct complètent la stratégie.