Quel réseau social choisir ? Où serait-il judicieux que vous investissiez ?

Que vous ayez cent euros à investir sur les réseaux sociaux ou dix mille, la problématique est la même ; quels sont les réseaux sociaux qui sont les plus adaptés pour faire mouche et vous générer des prospects ? Cette problématique est le quotidien des agences d'e-marketing qui s'appuient sur leurs précieuses expériences pour faire leurs recommandations stratégiques. Pour ceux qui veulent se débrouiller tout seul, ils peuvent se rabattre sur la fameuse technique du doigt mouillé et compter sur une bonne dose de chance pour ne pas voir leurs investissements sans retour. Vous pouvez également vous fier sur des infographies comme celle-ci pour y voir plus clair et vous donner plus de chance. Mais, suivez plutôt mon conseil ; faites plutôt appel à l'expérience d'un professionnel qui ne prendra qu'un pourcentage (15%) sur votre investissement, car comme l'exprime si bien la sagesse populaire ; "L'avare paie deux fois".

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.