5 collaborateurs d’AXA entretiennent un blog


Pour communiquer et échanger avec des jeunes diplômés, cinq jeunes collaborateurs rendent compte de leur travail et de leur vie au quotidien chez le 1er assureur multibranche de Suisse, AXA Winterthur. Alors pourquoi prend le temps de faire ce blog ? La réponse tient sûrement à leur proximité avec la cible. Ils connaissent les interrogations et les doutes des jeunes diplômés. Ils savent également ce qui les séduisent. L'existence de cette zone de dialogue prouve aux récents diplômés, qu'ils trouveront chez AXA Winterthur de l'espace pour l'initiative et la créativité. N'est-ce pas déjà un argument de poids ?
«Grâce au blog des diplômés, nous pouvons nous adresser directement à des collaborateurs potentiels», explique Markus Keller, responsable Marketing. Ce blog est certes un outil de dialogue mais il est porteur en lui-même de valeurs car, les cinq auteurs s'impliquent directement. Le respect, le dialogue, l'échange, l'initiative, la confiance sont les valeurs qu'ils véhiculent et qui séduisent les jeunes ainsi que tous les autres. On adhère très vite à cette initiative qui libère la parole. Encore une illustration créative de ce que peut apporter le web. Nous souhaitons une belle réussite à cette expérience saine et sympathique. Visite, PS : lisez-vous l'allemand ?

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.