Campagne SwissLife Prévoyance et Santé


Soigner dans tous les détails ! Voici ce qu'inspire la dernière campagne online de SwissLife. Le plus grand groupe d’assurance-vie de Suisse s'est fait une belle place sur les marchés de la retraite et de la santé. Il est le 2ème assureur en santé individuelle et le 4ème sur le marché de la prévoyance et de la retraite des indépendants. Swiss Life affiche l’objectif ambitieux de doubler le chiffre d’affaires de son activité d’ici 2012. Pour atteindre ces objectifs, Swiss Life met en place des produits et des process efficaces selon un plan d’action structuré autour de trois offres :
• la prévoyance individuelle des travailleurs non salariés, lancement janvier 2010.
• la prévoyance emprunteur individuelle, lancement 2ème trimestre 2010.
• la prévoyance collective à destination des PME-PMI, lancement 1er trimestre 2010.
Alors, voici sa dernière campagne en emailing et vous pouvez constater comme nous, qu'ils ont choisi un concept de puzzle pour mettre en avant leur argumentaire. Cette campagne à l'aspect très maîtrisé laisse leur multitude de concurrents se battre autours de visuels de familles épanouies. Comme quoi, avoir de l’ambition passe par le respect de chaque pièce du puzzle de sa communication. Cela méritait bien un petit post !

Commentaires

  1. Très bonne communication de swisslife pour la diffusion de leur mutuelle sante qui est de surcroit excellente.

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  2. Personnellement, je ne pourrais rien vous dire sur l'excellence de leur mutuelle. Au-delà des ratios Prix/Taux de remboursement, pour juger d'une mutuelle santé, il faut, malheureusement, vivre avec. De plus, la sécurité sociale faisant évoluer ses remboursements vers le bas, les mutuelles n'ont pas toute la même façon de réagir. Bref, choisir une mutuelle est un exercice fastidieux.

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