Une Campagne de street marketing irresistible

Impossible de résister à l'envie de vous faire partager cette campagne de communication pour la Polo GTI. Un mélange réussi entre une caméra cachée et un film de Buster Keaton, un mixte entre du street marketing et de la vidéo virale bref, un vrai moment de créativité et d'humour qui a pour but d'illustrer le plaisir de la vitesse...





Commentaires

  1. J'adore la vidéo avec les skates sur les caddies, cela devrait exister vraiment pour donner à nos courses du samedi un peu plus de fun ! Le coup du tobogan avait déjà été fait mais cela marche très bien. L'ascenseur, c'est moins drôle mais efficace pour donner le sourire à ceux qui l'utilisent.
    Merci pour la trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. On commence quand les travaux à la ratp? et puis je veux, non, j'exige mon skate pour fiare mes courses à monop!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord ! et encore Monop n'est pas le supermarché le plus triste, loin de là... La vie façon GTI ! Ce n'est pas très politiquement correct, mais n'est-ce pas déjà largement le cas pour la plupart d'entre-nous avec les rythmes imposés par notre société ? Vroooum !

    RépondreSupprimer
  5. excellentes opérations. vite les mêmes aux 4 temps de la Défense pour détendre l'atmosphère!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Nous espérons que l'article vous a intéressé et qu'il vous inspirera un commentaire.

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.