Une Campagne de street marketing irresistible
Impossible de résister à l'envie de vous faire partager cette campagne de communication pour la Polo GTI. Un mélange réussi entre une caméra cachée et un film de Buster Keaton, un mixte entre du street marketing et de la vidéo virale bref, un vrai moment de créativité et d'humour qui a pour but d'illustrer le plaisir de la vitesse...
J'adore la vidéo avec les skates sur les caddies, cela devrait exister vraiment pour donner à nos courses du samedi un peu plus de fun ! Le coup du tobogan avait déjà été fait mais cela marche très bien. L'ascenseur, c'est moins drôle mais efficace pour donner le sourire à ceux qui l'utilisent.
RépondreSupprimerMerci pour la trouvaille !
On commence quand les travaux à la ratp? et puis je veux, non, j'exige mon skate pour fiare mes courses à monop!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe suis d'accord ! et encore Monop n'est pas le supermarché le plus triste, loin de là... La vie façon GTI ! Ce n'est pas très politiquement correct, mais n'est-ce pas déjà largement le cas pour la plupart d'entre-nous avec les rythmes imposés par notre société ? Vroooum !
RépondreSupprimerexcellentes opérations. vite les mêmes aux 4 temps de la Défense pour détendre l'atmosphère!
RépondreSupprimer