La Banque Populaire communique en TV et sur Internet avec beaucoup d'à-propos

Le site "Un projet - Une équipe"
de la Banque Populaire
Pour sa campagne de notoriété, Banque populaire a trouvé un excellent support de communication avec l’émission « Un projet, une équipe ». Présentée par Stéphane Rotenberg tous les jours sur M6, l'émission part à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont décidé de mener à bien un projet d'entreprise. Un concept idéal, pour une banque qui a pour valeurs affichées : l'audace, la coopération et l'homme. Un concept qui vient à un moment où le pays traverse une phase de scepticisme importante.
Sur Internet depuis mi-octobre, un "web documentaire" renforce intelligemment le dispositif : http://www.unprojet-uneequipe.com/. Chaque jour, vous pouvez retrouver dans son intégralité le programme court diffusé la veille par M6. Découvrez des vidéos sur les projets, les partenaires avec également des conseils, des fiches pratiques, des témoignages... La navigation permet de choisir son point d’entrée par région, par projet, par thématique. Bien pensé, bien codé, le site fait l'objet d'une campagne orchestrée sur le net. Comme quoi, même avec une audience TV puissante, Banque Populaire n'a pas oublié l'autre passe-temps favoris des Français une fois chez eux : Internet.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.