La Caisse d'épargne part à la conquête d'une nouvelle image
Après la crise qui a bousculé le secteur financier, la Caisse d'épargne part à la conquête d'une image très différente de celle des animations 3D de l'écureuil entouré de ses débonnaires amis animaux. Avec le concept beaucoup plus smart de "définition", la nouvelle campagne de publicité met en avant la simplicité et la clarté en s'appuyant sur les valeurs de confiance et de transparence. Belle création qui donne un coup de jeunesse à cette enseigne. Mais surtout ! Que rien de trop concret ne vient nous déranger... normal car pour cela, il y a une boite à idée... Remplissez-la et découvrez l'ensemble de la campagne sur : http://www.la-banque-nouvelle-definition.fr/
Moi je trouve que çà ressemble un peu aux forum participatifs de Ségolene Royale....
RépondreSupprimerPas très clair le message... la CE va attirer de nouveaux clients mais perdre une partie de son fdc
Stéphane
merci stéphane pour ta remarque, juste pour le lecteur lambda, pour CE il faut comprendre La Caisse d'Épargne et fond de commerce pour FDC.
RépondreSupprimerOn ne peut jamais connaître à l'avance les effets d'un changement de positionnement. C'est vrai que dans ce moments de grands changements que nous vivons, nous avons tendance à être attiré par la simplicité et une certaine nostalgie. Ces valeurs sont incarnées par des marques historiques comme la Caisse d'Épargne. Mais, l'action impose un choix et ne pas faire évoluer son image, c'est prendre un risque bien plus grand que la Caisse d'Épargne fait bien d'éviter.