La nature universelle du tennis correspond bien aux soixante
nationalités qui composent ses effectifs sur plus de quatre-vingts pays. BNP Paribas a doublé de taille depuis 2000, l'année où se sont rapprochés : BNP, Paribas et la Compagnie bancaire. La banque a fait de la croissance externe à l'international et aujourd'hui, la France ne représente plus que 40%
des effectifs. Impossible d'ignorer que BNP est sponsor de ce sport avec sa présence aux tournois de Roland-Garros, du Masters de Paris-Bercy et de la Coupe Davis. À ceci s'ajoute, son soutien à de petits tournois de tennis "40 kilomètres de bâches avec le logo BNP Paribas" dixit Antoine Sire, son directeur de la communication. Aujourd'hui, "la BNP" vient de réaliser la refonte de son site destiné aux passionnés de la petite balle jaune : "
We are tennis". Très belle réalisation, le site propose des infos en temps réel, des jeux autour des tournois, des alertes sur son joueur préféré, un magazine,... le tout soutenu par de très beaux visuels. “Point, Set and Match” !
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Nous espérons que l'article vous a intéressé et qu'il vous inspirera un commentaire.