Pages

20 avr. 2009

linkfinance.fr, un site d'emploi pour l'ASF


linkfinance.fr est un site d'offres d'emploi spécialisé pour tous les métiers de la finance et de l’assurance. Les offres d’emploi s’adressent aussi bien aux jeunes diplômés qu’aux candidats expérimentés.


"Les candidats en poste en finance ont souvent du mal à identifier le panel des formations professionnelles disponibles sur leurs métiers pour développer de nouvelles compétences ou pour évoluer vers un nouveau poste. Nous avons voulu simplifier leur recherche en créant ce moteur" déclare Domenico Catalano, le fondateur du site.
Ce site arrive à point nommé avec la crise : facile d’utilisation, ergonomique, c’est un outil qui permet de développer ses compétences en réponse à la demande. Rester en phase avec le marché et de maintenir sa compétitivité via ces offres “emploi” et “formation” c’est dans le contexte actuel, plutôt nécessaire.

Les candidats peuvent consulter gratuitement et répondre directement aux offres d’emploi. Les CV sont directement transmis aux recruteurs par email. Chaque annonce est diffusée pour une durée maximum de 6 semaines avant d’être retirée du site. Les candidats ont également la possibilité pour optimiser leur recherche de déposer leur CV. La CVthèque est consultée directement par les recruteurs. Le CV est conservé 6 mois. Pour faciliter leur recherche, les candidats peuvent également créer une alerte emploi qui leur permet de recevoir chaque semaine les dernières annonces diffusées correspondant à leur profil.
Le bonheur c'est simple comme Linkfinance