Direct Assurance lance une nouvelle campagne TV programmée en plusieurs vagues sur l'année 2010

Avec 3 films de 20 secondes, le leader en France de l'assurance en direct veut incarner les valeurs et les bénéfices du Direct avec un discours de preuves. « Si Direct Assurance est direct, c'est pour vous en offrir plus, tout en étant moins cher ». Les avantages de son modèle d'assurance en direct ?
Dans ses spots, l'assureur nous parle directement à travers des questions directs qui sont l'occasion de nous décrire les avantages de son offre d'assurance automobile :
• le bonus 50, garanti même en cas d'accident responsable.
• le service proximité avec la mise à disposition d'un véhicule de courtoisie et la livraison de la voiture réparée où vous le voulez.
• et le prix qui permet d'économiser 234 € en moyenne par rapport à l'offre du marché de l'assurance automobile.
Chacun des films se termine par cette promesse redoutable : « si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse 2 fois la différence. » Si avec cela, le clou n'est pas enfoncé... Que dire de plus ? Il ne reste plus qu'à lancer la vidéo.

Commentaires

  1. ils vont encore être ravis les agents généraux de voir qu'AXA continue à communiquer sur son canal direct qui a perdu de l'argent pendant tant d'années et surtout qui a été financée par la richesse créée par les agents....
    Pas très reconnaissante la marque !

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  2. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut opposer les deux. Pour ma part, les agents ont des atouts et à eux de les faire prévaloir auprès de leur clientèle. De plus, lorsque j'étais chez ActuSite, nous nous sommes battus pour convaincre les compagnies d'Assurances de doter leurs réseaux de distribution de sites internets dignes de ce nom avec des outils comme le chat avec les internautes, le visioconférence, la souscription en ligne,... Nous étions un peu en avance il y a 3 ans mais aujourd'hui, cela devient une nécessité. Alors, aux agents de prendre la mesure des changements survenues et de faire leur révolution. A eux d'exiger de leur maison mère des outils 2.0 et de les intégrer dans leur relation client.

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