Félicitations ! Votre société résiste à la crise
Bravo ! Votre entreprise sortira vivante de la récession. John A. Quelch Filene Lincoln, professeur d'administration des affaires à la Harvard Business School nous délivre ses conseils pour bien rebondir.
Manifestement, la confiance dans les services financiers a pris une raclée. Beaucoup de marques bien connues telles que Merrill Lynch ne regagnera jamais la confiance des consommateurs. Mais les mauvais comportements ont brisé la confiance dans l'ensemble du secteur. De plus, la crise a suffisamment marqué les esprits pour que l'on puisse affirmer que longue ou courte, la crise aura modifié en profondeur les habitudes de consommation. Ces nouveaux mécanismes seront profondément ancrées et définissent aujourd'hui un nouveau canevas. En outre, le paysage concurrentiel aura également changé. De nouveaux produits viennent modifier le regard que les consommateurs ont sur leurs actes d'achat de produits et de services.
Que faire ?
1/ Assurez-vous que votre clientèle a conservé la confiance dans votre société.
2/ Imaginez et ajoutez des services clients pour qu'ils se sentent encore plus accompagnés ceci même si votre qualité de service est objectivement restée la même.
3/ Écoutez attentivement vos clients et de réviser les hypothèses de segmentation de votre marché.
4/ Enfin dernier conseil en guise de maxime : une stratégie est un sens de l'orientation autour duquel improviser.
J'y ajoute le conseil de l'agence :
5/ Là pour vous accompagner dans toute ces démarches, sachez faire confiance et vous faire aider par une agence de conseil en marketing et communication.
Manifestement, la confiance dans les services financiers a pris une raclée. Beaucoup de marques bien connues telles que Merrill Lynch ne regagnera jamais la confiance des consommateurs. Mais les mauvais comportements ont brisé la confiance dans l'ensemble du secteur. De plus, la crise a suffisamment marqué les esprits pour que l'on puisse affirmer que longue ou courte, la crise aura modifié en profondeur les habitudes de consommation. Ces nouveaux mécanismes seront profondément ancrées et définissent aujourd'hui un nouveau canevas. En outre, le paysage concurrentiel aura également changé. De nouveaux produits viennent modifier le regard que les consommateurs ont sur leurs actes d'achat de produits et de services.
Que faire ?
1/ Assurez-vous que votre clientèle a conservé la confiance dans votre société.
2/ Imaginez et ajoutez des services clients pour qu'ils se sentent encore plus accompagnés ceci même si votre qualité de service est objectivement restée la même.
3/ Écoutez attentivement vos clients et de réviser les hypothèses de segmentation de votre marché.
4/ Enfin dernier conseil en guise de maxime : une stratégie est un sens de l'orientation autour duquel improviser.
J'y ajoute le conseil de l'agence :
5/ Là pour vous accompagner dans toute ces démarches, sachez faire confiance et vous faire aider par une agence de conseil en marketing et communication.
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