Le célèbre effet "Vu à la télé"

Une des grande règle à respecter pour un site web est d'inspirer confiance. Stanislas LEROY, dirigeant de la société de courtage COMPAMUT avec son comparateur Mutuelle-conseil.com joue à merveille cette carte. Grâce au travail de leur attachée de presse, le JT de 20H de France2 a fait un reportage en les prenant en exemple. La vidéo est présente sur leur page d'accueil. Une retombée de qualité, le seul bémol, c'est maintenant David Pujadas qui présente le 20h et non plus Françoise Laborde, ce qui date un peu la vidéo. Tout l'art est de savoir à quel moment il faudra la retirer... J'en connais beaucoup qui aimeraient avoir ce type de dilemme...

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.