La Société Générale lance une communication-réalité


La Société Générale exprime sa vision du métier de banquier en choisissant de donner la parole à ceux qui vivent la banque au quotidien avec le slogan "On est là pour vous aider". En presse quotidienne et régionale et presse magazine, cette campagne met en scène, de vrais clients qui ont accepté de témoigner de l‘aide que leur a apportée leur banque. Dans les agences, en affichage, ce sont également des clients qui ont accepté de cautionner les produits et services dont ils sont détenteurs. Dès le 10 avril, des films télés montreront l’engagement des collaborateurs en dressant un portrait intime d’un conseiller sur son lieu de travail. Nous ne savons pas comment les droits à l'image se sont négocier avec leurs clients mais leurs démarches semblent sincères. Le message souligne bien les valeurs humaines des métiers de la banque, un bon pas pour ré-hausser l'image de la banque dans l'opinion.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.