Avec son agence virtuelle, Réunica veut séduire les plus “on-line” d’entre nous


Si l’on veut convaincre, il est primordial d’avoir une page d’accueil efficace. L’internaute consacre très peu de temps à la lecture d’un écran, son coup d’œil est donc très rapide.
Face à une forte concurrence dans le secteur, Réunica, douzième institution de prévoyance française, vient d’ouvrir son agence virtuelle « ma-mutuelle-en-ligne.com », destinée à conquérir une nouvelle cible. Dans cet exercice, la page d’accueil joue un rôle essentiel pour séduire l’internaute. Dans le cas présent, notre regard est tout de suite capté par l’animation flash (décevante car on s’attend à pouvoir jouer avec elle). L’attention est alors portée sur la découverte des 3 formules, mais pour appréhender les différences entre elles, nous sommes obligés de passer de l’une à l’autre, ce qui demande de se souvenir de l’écran précédent... pas idéal. Un peu caché, on peut facilement oublier de tester le simulateur de remboursement, qui est finalement le cœur de l’offre. C’est dommage car ce dernier, convivial et simple d’utilisation, est la source principale de nouveaux contacts commerciaux. Sur les autres pages, l’information est claire, précise et rapide à lire. Accès au site. Autre article : Comment bien communiquer à l’ère digital ? Lire l'autre actualité internet de Réunica.

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