L Capital, un territoire de communication pour une part de rêve
L Capital ne cache pas ses origines. Le fonds d’investissement de LVMH et du Groupe Arnault vient de se doter de nouveaux outils de communication qui lui confèrent le même aspect que celui d'une marque de luxe. Mais au-delà des valeurs de performance et de qualités inhérentes au luxe... Un fonds d'investissement ne vend-il pas, lui aussi, une part de rêve ?
Le nouveau territoire de marque de L Capital donne corps à une communication, éditoriale, publicitaire et digitale, cohérente. Avec beaucoup d'élégance, le nouveau site de L Capital explique, sans jamais entrer dans le détail, le fil rouge qui guide les choix d'investissement. Les ADN des marques qui forment le portefeuille de L Capital, ont tous en commun trois A. "A pour Aspirationnelle, A pour Accessible et A pour Alternative : les sociétés du portefeuille de L Capital intègrent ces trois dimensions. Trois lettres qui font toute leur valeur et leur attractivité". Tout comme pour une marque de luxe, cette prose très étudiée laisse le rêve et l'imaginaire prendre la place du rationnel. Mais ne sait-on bien investir que sur les marchés que l'on connait sur le bout des doigts ? C'est à travers les marques de LVMH et du groupe Arnault que L Capital côtoie ces "consommateurs de plus en plus avertis" et peut afficher une forte culture entrepreneuriale. Cela lui permet de déterminer avec justesse les sociétés qui offrent les meilleures perspectives de développement. C'est, du moins, la promesse de L Capital. Voir le site.
Le nouveau territoire de marque de L Capital donne corps à une communication, éditoriale, publicitaire et digitale, cohérente. Avec beaucoup d'élégance, le nouveau site de L Capital explique, sans jamais entrer dans le détail, le fil rouge qui guide les choix d'investissement. Les ADN des marques qui forment le portefeuille de L Capital, ont tous en commun trois A. "A pour Aspirationnelle, A pour Accessible et A pour Alternative : les sociétés du portefeuille de L Capital intègrent ces trois dimensions. Trois lettres qui font toute leur valeur et leur attractivité". Tout comme pour une marque de luxe, cette prose très étudiée laisse le rêve et l'imaginaire prendre la place du rationnel. Mais ne sait-on bien investir que sur les marchés que l'on connait sur le bout des doigts ? C'est à travers les marques de LVMH et du groupe Arnault que L Capital côtoie ces "consommateurs de plus en plus avertis" et peut afficher une forte culture entrepreneuriale. Cela lui permet de déterminer avec justesse les sociétés qui offrent les meilleures perspectives de développement. C'est, du moins, la promesse de L Capital. Voir le site.
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