Super Expert au service de la campagne de notoriété d'Assurtis !


Pour communiquer, Assurtis a mis en scène son personnage, Super Expert, grand sauveur des budgets en péril ! Issu d'une alliance entre April et Médiatis, Assurtis a démarrer depuis le 4 octobre, une campagne de notoriété sur TFI en parrainant pendant six semaines, l'émission "combien ça coûte ?" Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site qui a été rénové pour l'occasion et à constater avec moi, l'esprit fithtees du design graphique, ce qui ne manque pas de donner à la communication d'Assurtis un important effet de mémorisation et beaucoup d'originalité (ciao, la photo de la famille souriante!). Un peu de légèreté et de deuxième degré ne fait pas de mal à ce secteur d'activité socialement très important. Voir le site.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nous espérons que l'article vous a intéressé et qu'il vous inspirera un commentaire.

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.