Pages

22 oct. 2009

GMF et Véolia sont partenaires autour du thème de l'écoresponsabilité.


Voici une initiative écologique et publicitaire qui sait s'appuyer sur le levier le plus efficace de notre psychologie, le porte monnaie.
Afin de nous sensibiliser sur l'impact écologique de nos déplacements, Veolia Transport et GMF Assurances ont noué un partenariat destiné à inciter financièrement les particuliers possesseurs de voiture, à utiliser les transports en commun.

GMF Assurances est la première compagnie à proposer l'offre Eco-Pass, une réduction de 10 % sur le montant de l'assurance voiture. Pour en bénéficier, il suffit d'être conducteur principal d'un véhicule assuré à la GMF et titulaire d'un abonnement annuel de transport en commun, nominatif et payant.
De plus, les habitants des villes partenaires, Béziers, Chambéry, Dunkerque, Nancy, Nice, Rouen, Saint-Etienne, Toulon et Valence, ont la chance de réaliser une autre économie : en souscrivant auprès de leur réseau de transport un abonnement annuel, ils économisent en moyenne trois mois sur le coût de leurs déplacements en transport en commun... de quoi déplacer les foules ! Visiter le site de l'opération : http://www.sedeplacermoinscher.com/