NOVALIS lance sa nouvelle campagne médias

Le Groupe NOVALIS TAITBOUT lance sa nouvelle campagne médias sous sa marque commerciale NOVALIS. Les annonces presse fonctionnent sur une mécanique d'association. Elle associe son image à celle de personnalités le plus souvent méconnues du grand public, comme elle, et dont l’engagement, les innovations et le courage sont exemplaires dans leur mission d’intérêt général en impactant des millions de personnes, également comme elle : « NOVALIS protège la vie, la santé et l’avenir de 4 millions de personnes ». L'association fonctionne à merveille mais la direction artistique n'est pas à la hauteur. Le choix de photos où les personnalités sourient est trop consensuel et n'interpelle pas assez, leurs détourages avec un ombré n'est pas très heureux non plus.

Retrouver la campagne dans 7 supports de presse : le Monde, Les Echos, L’Express, Le Point, Le Nouvel Observateur, Enjeux Les Echos et L’Expansion, sur 3 sites : lesechos.fr, tpe-pme.com, salondesentrepreneurs.fr et en télévision sur les deux chaînes leaders de l’information en continue : BFM TV et ITV.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.