Pages

2 févr. 2010

Swisslife Banque Privée, une nouvelle image et une communication pour émerger


Après avoir installé sa notoriété sur le marché de l'assurance (assurance vie, retraite, épargne, assurance santé complémentaire), Swiss Life veut installer plus fortement son offre de banque privée sur le marché français.
Le marché de la banque privée à vue l'arrivée de nombreuses acteurs venant s'ajouter aux enseignes plus traditionnelles : Crédit Agricole, CIC, BNP Paribas, LCL, Boursorama... Face à cet environnement très concurrentiel, Swisslife Banque Privée a retravaillé son positionnement pour faire émerger son offre.
L'identité de marque et son territoire d'expression ont été pensés de façon à séduire une cible exigeante et très sollicitée. Décliné sur des outils de communication médias et hors médias, le film sera diffusé à partir du 1er février sur les chaînes LCI, Canal +, Canal Sport, Info Sport, BFM TV et I TELE. Voir le film.