La gratuité s'efface lentement de la toile...

BuzzParadise propose un service de mise en relation entre les marques et les blogueurs. "de mise en relation"? disons plutôt qu'il propose aux marques et aux agences de donner un gros "coup de pouce" pour rendre une vidéo "virale".
Comment ? Simplement en rémunérant les blogs qui diffusent la vidéo. Par exemple, à chaque fois que vous visionnez la vidéo ci-dessous, l'agence gagne 0,05 euros. Super ! Mais la question de fond est de savoir si le ressort un peu mystérieux qui faisait ou ne faisait pas le succès d'une vidéo ne va pas se faire remplacer par de grandes campagnes savamment orchestrées ? La gratuité s'efface lentement de la toile. En tous cas, Désormais, il sera difficile de ne pas mentionner ce "coup de pouce" dans ses recommandations stratégiques.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.