Super Expert au service de la campagne de notoriété d'Assurtis !


Pour communiquer, Assurtis a mis en scène son personnage, Super Expert, grand sauveur des budgets en péril ! Issu d'une alliance entre April et Médiatis, Assurtis a démarrer depuis le 4 octobre, une campagne de notoriété sur TFI en parrainant pendant six semaines, l'émission "combien ça coûte ?" Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site qui a été rénové pour l'occasion et à constater avec moi, l'esprit fithtees du design graphique, ce qui ne manque pas de donner à la communication d'Assurtis un important effet de mémorisation et beaucoup d'originalité (ciao, la photo de la famille souriante!). Un peu de légèreté et de deuxième degré ne fait pas de mal à ce secteur d'activité socialement très important. Voir le site.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Nous espérons que l'article vous a intéressé et qu'il vous inspirera un commentaire.

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.