La bourse en ligne selon Binck.fr

Après une première campagne en début d'année, BinckBank remet le couvert avec cette dernière campagne TV toujours sur le ton du gag. De quoi se démarquer fortement de ses concurrents (Boursorama, Fortuneo, ABC Bourse,...) qui abordent leur métier de Broker en ligne avec plus de délicatesse. Toujours très étonnant, l'esprit de leur communication est un appel du pied aux moins conservateurs d'entre nous.


Binck.fr

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.