La valeur sûr de SwissLife
SwissLife est toujours aussi offensive sur le marché des complémentaires Santé (article). Elle vient de mettre en place une nouvelle campagne d'e-mail via l'affiliation. Cette campagne de communication s'inscrit dans l'esprit de conquête du groupe SwissLife sur le marché français qui reste pour l'instant en croissance. Avec comme argumentaire principale "Choisissez une valeur sûre", SwissLife propose une gamme de 7 formules d'assurance Complémentaire Santé.
Ces visuels lambda de famille heureuse semblent être une valeur sûre pour SwissLife. Mais, la valeur sûre d'une campagne d'e-mailing est en réalité plus technique : la conception du formulaire. Il permet d'augmenter la qualité ergonomique avec comme ligne de mire un meilleur accompagnement des utilisateurs, la minimisation de leurs actions, une meilleure compatibilité entre le formulaire et l'internaute avec notamment une meilleure gestion des erreurs. Pour résumer, il faut toujours viser une utilisation plus simple et plus satisfaisante. Le sésame de ce long travail ? Un retour leads largement plus important. D'ailleurs SwissLife promet un formulaire spécialement travaillé... nous le testerons avec intérêt.
Ces visuels lambda de famille heureuse semblent être une valeur sûre pour SwissLife. Mais, la valeur sûre d'une campagne d'e-mailing est en réalité plus technique : la conception du formulaire. Il permet d'augmenter la qualité ergonomique avec comme ligne de mire un meilleur accompagnement des utilisateurs, la minimisation de leurs actions, une meilleure compatibilité entre le formulaire et l'internaute avec notamment une meilleure gestion des erreurs. Pour résumer, il faut toujours viser une utilisation plus simple et plus satisfaisante. Le sésame de ce long travail ? Un retour leads largement plus important. D'ailleurs SwissLife promet un formulaire spécialement travaillé... nous le testerons avec intérêt.
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