Le Drôle de Noel du Crédit Agricole


Partenaire du grand film de fin d'année de Walt Disney, Le Drôle de Noel de Scrooge, le Crédit Agricole a réalisé des millions de flyers, des centaines d'affiches et de vitrophanies, un mini-site et des dizaines d'avant premières pour relayer l'opération commerciale de collecte "Le Drôle de Noël du Crédit Agricole" à destination des enfants.
Jusqu'au 09 janvier, les agences du Crédit Agricole seront aux couleurs du film.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.