Une campagne d'e-mailing qui cloche !


Voici une nouvelle campagne d'e-mailing de l'excellente association d'épargnants, Afer. Leur contrat l'est tout autant. Dommage que leur campagne ne soit pas du tout. Commençons par l'approche créative qui reste très généraliste (elle irait sur n'importe quelle assurance-vie). Il manque un véritable territoire de communication à la marque. Lorsque l'on cumule autant de récompenses et que l'on peut revendiquer un véritable esprit, c'est navrant pour nous de voir une marque passer à côté. Ceci dit, cette campagne même lambda à un très sérieux bog puisque le lien ne fonctionne pas. cliquez peut-être que cela marche maintenant.

Je ne peux donc pas vous en parler... Sauf que vous pouvez le constater avec moi, le lien dirige sur une page du site : http://www.des-sites.com qui est un annuaire de sites. Dans la sous rubrique "Placement", Afer ne s'y trouve même pas, contrairement à une dizaine de leurs concurrents. J'aimerais avoir de beaux exemples de campagne marketing à vous montrer mais, je constate que l'exercice est plus difficile qu'il n'y parait et que je vous en conjure, si ce n'est pas à nous, faite appel à de bonnes agences pour les réaliser.

Commentaires

  1. Bonjour Simcom, sans vouloir mettre en doute vos qualités de routeur, je dois avouer que le routage postal n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Mais pour l'article en question, l'erreur équivaudrait en MD à envoyer un mailing avec un mauvais numéro de téléphone pour recevoir les commandes. Sinon, j'ai bien pris note de vos services, de votre côté, n'hésitez pas à nous solliciter pour faire de la com ou améliorer votre site ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Nous espérons que l'article vous a intéressé et qu'il vous inspirera un commentaire.

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.