Comment optimiser le coût de commercialisation efficacement dans un environnement économique limité ?

The insurance marketing forum organise une grande discusion autour de ce thème :
Rendez-vous le mercredi 1er avril 2009 à 16.00 heure. Pour s'inscrire cliquez sur ça.

Dans un climat économique difficile, le maintien de votre présence sur le marché passe par une rationalisation et d'un plan de marketing efficace. 30 minutes de discusion sur le web autour des questions concernant la commercialisation dans un environnement économique limitée :
• Quels sont les supports les plus rentables pour atteindre votre cible ?
• Quels sont les domaines où les approches marketing peuvent être les plus rentables afin d'optimiser la rationalisation des coûts ?
• Comment pouvez-vous assurer le maximum de retour sur investissement avec un petit budget de marketing ?
• Comment faites-vous exactement pour évaluer et mesurer le retour sur investissement ?

Si vous posez toutes ces questions c'est que vous êtes sur la bonne voie. N'hésitez pas à nous les transmettre car nous avons mis au point un ensemble de réponses appropriées et nous nous ferons un plaisir de vous les communiquer.

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.