e.LCL fait campagne pour son assurance vie


Un e-mailing offensif pour e.LCL, la banque 100% en ligne du Crédit Lyonnais. Destiné à ceux qui ne sont pas client, l'argumentation joue avec l'ensemble des ficelles connues pour convaincre dans le "dur" les internautes : Taux garantis - Petit versement - 13e mois offert. Petit couac, l'e-mailing "texte" indique "versement mensuel à partir de 150 euros par mois" alors que le site et le visuel de l'email indiquent "15 euros par mois"... les process de sécurité ne sont jamais assez nombreux avant de lancer une campagne d'emailing...

Commentaires

Articles les plus consultés

Pour des Burger Menu bien digestes !

Le Crédit Mutuel enfonce le clou !

CCMO et les médecines douces, un mariage de raison

Pourquoi le Web Design est mort ?...

La souscription d’une assurance décès sans alarmer

La nouvelle signature de la Société Générale, une promesse à tenir vis-à-vis des clients

Robeco, 1 campagne pour 2 nouveaux fonds responsables

La CNP fait un magnifique site sur l'assurance-vie mais, néglige les fondamentaux d'Internet

La convergence de l'entreprise avec le design d'interaction n'est plus optionnelle ! Une école l'a bien compris.